FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS

  1. Dans le descriptif de l’offre d’emploi, cliquez sur le bouton « Postuler ».
  2. Vous accédez à une page de Login pour créer votre profil candidat :
    - Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez sur « Créez votre profil » puis complétez les champs après avoir accepté l’accord de Protection des Données.
    - Vous avez déjà un compte ? Vous retrouvez vos informations et pouvez postuler à une nouvelle offre à partir des informations déjà renseignées (CV, expériences professionnelles, etc.). Vous pouvez également modifier vos informations et uploader un nouveau CV. Vous pouvez également sauvegarder votre candidature afin de la finaliser ultérieurement.
Pour créer un profil candidat, cliquez sur le pictogramme « Mon profil » en haut à droite de l’écran. Complétez votre profil après avoir accepté l’accord de Protection des données.
En cas de problème d’identification, vérifiez que vous avez saisi le bon identifiant et le bon mot de passe. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, utilisez les fonctionnalités « Nom d’utilisateur oublié » ou « mot de passe oublié ».
Le problème peut venir de la version du navigateur que vous utilisez. Ce site est optimisé pour les navigateurs mentionnés dans la page Cookies.
Nom d’utilisateur oublié : utilisez la fonctionnalité « Nom d’utilisateur oublié » sur la page de login. Saisissez votre adresse e-mail pour générer votre nom d’utilisateur. Vous pourrez le modifier par la suite.
Mot de passe oublié : utilisez la fonctionnalité « Mot de passe oublié » sur la page de login. Vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de passe (pensez à vérifier votre boîte de spam).
Veuillez vérifier la conformité des valeurs saisies dans les champs. En cas d’erreur, reportez-vous au message d’erreur en haut de page en rouge.
Pour envoyer une candidature spontanée, il vous suffit de créer un profil candidat, renseigner les champs et « soumettre » votre candidature.
Ce site est optimisé pour tous les tailles d’écran (ordinateurs, téléphones mobile ou tablettes). Depuis votre mobile, vous pouvez chercher une offre, postuler et créer un profil candidat. Si votre mobile ne permet pas de télécharger des documents, nous vous vous conseillons de télécharger vos CV et lettre de motivation depuis un ordinateur. Une fois chargés dans votre profil, ils seront disponibles pour vos candidatures via mobile.
Dans votre espace candidat, dans les paramètres de votre compte, vous avez la possibilité de recevoir un e-mail lorsqu'une nouvelle offre correspondant à vos préférences est publiée.
Pour supprimer ou modifier une alerte, aller dans « Mes paramètres », cliquez sur « Modifier » dans la rubrique « Mes alertes », décochez « M'envoyer une alerte par e-mail lorsqu'une offre correspondant à mes préférences est publiée » puis sauvegardez.
Reportez-vous à notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus sur la protection de vos données.
Utilisez le Formulaire de contact pour poser votre question. Attention : ce formulaire de contact n’est pas destiné à envoyer des candidatures. Les candidatures adressées via ce formulaire ne seront pas traitées.