Alternance Chargé(e) relations sociales-(H/F)

Franfinance
 France       Alternance        Ressources humaines

Vos missions au quotidien

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) profil qui interviendra auprès des relations sociales.


Rattaché au Directeur des Relations Sociales, vous aurez pour mission :

-       Le traitement de dossiers individuels divers (inaptitudes, sanctions, licenciements etc)

-       La préparation des réunions des instances représentatives du personnel  (participe à l’élaboration des notes juridiques à destination des partenaires sociaux, coordonne et récupère les différents rapports destinés aux RP, à l’expert du CSE et assure le suivi des plannings, élabore les ordres du jour, diffuse les convocations, assure le suivi de la présence des RP aux réunions etc).

-       Des recherches juridiques diverses et de documents juridiques, reportings, le dépôt des accords, courriers etc.

-       La mise à jour du document unique d’évaluation des risques professionnels.

-       L’affichage des documents obligatoires


Et si c’était vous ?

Vous préparez un Master en droit social et souhaitez évoluer dans les relations sociales. 


Aisance rédactionnelle et relationnelle, discrétion, disponibilité, sens de l’organisation, excellente rigueur, faculté d'adaptation aux différentes tâches.


Alternance d'un an avec la possibilité de renouveler une 2ème année. 

Pourquoi nous choisir ?

Franfinance, filiale de Société Générale rassemblant environ 1100 collaborateurs, est l’un des premiers établissements sur le marché français du financement des ventes grâce à une offre innovante, complète et diversifiée, structurée autour de deux activités : le crédit à la consommation pour les particuliers et le financement d’équipements aux entreprises.


Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 20000DEI
Entité: Franfinance
Date de début: 01/09/2020
Date de publication: 22/07/2020
Partager

Alternance Chargé(e) relations sociales-(H/F)

Alternance   |   France   |   Ressources humaines