Animateur Partenariats et Prescriptions-(H/F)

Stage|Lyon|Réseau d'agences et banque en ligne

Animateur Partenariats et Prescriptions-(H/F)

Lyon, France Stage Réseau d'agences et banque en ligne

Vos missions au quotidien

Développer, faire la promotion et suivre les partenariats et la prescription des marchés de la Clientèle privée et professionnelle (Jeunes, Fonction publique, Professionnels, immobilier).

Assister les 2 Responsables de la Prescription et des Partenariats dans :

  • L’animation de la conquête (privée, Fonctionnaires et professionnelles)
  • Création d’offres commerciales
  • Suivi d’opérations commerciales
  • Suivi des factures
  • Participer aux RDV avec les partenaires
  • Déplacements fréquents sur l’ensemble des unités commerciales

Stage intégré au cursus pédagogique / stage de césure : 6 mois

Et si c’était vous ?

Vous pouvez faire valoir une expérience bancaire réussie en relation client, idéalement sur les marchés de clientèle privée et professionnelle.

Pourquoi nous choisir ?

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466.000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous vous proposons de rejoindre la DCR de Lyon Périphérie au poste d'Animateur Partenariats et Prescription sur les marchés de la Clientèle privée et professionnelle (Jeunes, Fonction publique, Professionnels, immobilier)

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000U7Y
Entité: Banque de détail France
Date de début: immediat
Date de publication: 05/10/2021
Partager