CDD 6 mois - Chargé·e d'études rémunération et mobilité internationale-(H/F)
Vous intégrez l’équipe en charge de la Mobilité Internationale Groupe, qui compte une vingtaine de personnes, et vous êtes en charge, au sein du pôle Rémunération des missions suivantes :
Vous êtes diplômé·e de formation supérieure.
Vous avez acquis une expérience sur des sujets de rémunération, idéalement en mobilité internationale.
Vous êtes rigoureux·se, à l'aise dans la manipulation des données chiffrées RH et pour les outils informatiques.
La pratique de l’anglais est impérative, ainsi que la maîtrise du Pack Office (Excel particulièrement).
Ce poste vous permettra d'évoluer ensuite sur des fonctions 'Compensation and Benefits' ou sur les autres métiers de la mobilité internationale !
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.