CDD - Chargé de traitement des Successions - Back Office Bancaire Idf Saint-Denis-(H/F)

CDD|La-Plaine-Saint-Denis|Gestion des opérations bancaires

CDD - Chargé de traitement des Successions - Back Office Bancaire Idf Saint-Denis-(H/F)

La-Plaine-Saint-Denis, France CDD Gestion des opérations bancaires

Vos missions au quotidien

Au sein de l'unité de gestion SUCCESSIONS, le Chargé de traitement des dossiers de successions assure le traitement de tout ou partie des étapes de la gestion des dossiers de successions sur les marchés de la clientèle de particuliers et professionnelles, en respectant les règles de sécurité, de délai et de qualité :

- Ouvrir les dossiers de succession
- Instruire les dossiers
- Liquider les successions
- Détecter les opportunités commerciales

Il assure la relation avec l'ensemble des parties prenantes :

- ayants-droit

- notaires

- conseillers de clientèle

- autres entités du groupe Société Générale

- ...

 

 

 

Et si c’était vous ?


Vous êtes jeune diplômé Bac+2 à Bac+5, d'une université, école de commerce ou bien expérimenté dans les métiers de la Banque de Détail front ou back office ou encore dans la gestion des dossiers de successions.

 

Vous appréciez la relation clients, vous disposez d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes rigoureux, curieux, dynamique et appréciez le travail en équipe, alors n'hésitez plus postulez à cette offre sans plus tarder. 

 

 

 

Plus qu’un poste, un tremplin

Les compétences que vous développerez au sein de ce poste vous permettront d’évoluer dans les métiers du back office ou front office bancaire en fonction de votre profil.

Société Générale a reçu en 2019 pour la 6ème année consécutive le label « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous choisir ?

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Banque de Détail.

20 000 collaborateurs au sein de 1 900 agences réparties sur tout le territoire, placent la satisfaction de ses clients au cœur de leurs actions au quotidien.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nos clients relevant des marchés privés et professionnels souhaitent être accompagnés dans la gestion des dossiers de successions dans le respect des normes de sécurité, de délais et qualité définis.
Les Chargés de traitements des successions mettent toutes leurs compétences à leur service.
Rejoignez nos équipes et construisons ensemble une relation durable avec nos clients !

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000211
Entité: Banque de détail France
Date de début: immediat
Date de publication: 26/01/2021
Partager