Chargé d’Affaires Courtage-(H/F)

 La Defense, France       C.D.I        Assurances

Vos missions au quotidien

Au sein de la Direction Epargne dans l’Entreprise, votre rôle consiste à renforcer le pôle de développement commercial courtage en assurant la promotion de nos offres et de notre savoir-faire en Epargne collective auprès des partenaires extérieurs.


Vos principales missions sont :

  • Animer et fidéliser les relations commerciales avec les apporteurs externes de la Société Générale (Courtiers, Actuaires Conseils, Consultants spécialisés)
  • Assurer la prospection de nouveaux partenaires et ainsi participer au développement de notre notoriété sur le marché.
  • Concevoir des propositions adaptées aux cahiers des charges pour les appels d’offres et participer aux oraux de sélection
  • Prendre en charge la relation commerciale au sein d’un portefeuille clients dont les contrats ont été mis en place par l’intermédiaire de nos partenaires.
  • Être garant de la bonne exécution des prestations issues des contrats et assurer le reporting nécessaire auprès de nos partenaires.

Et si c’était vous ?

De formation supérieure type Bac+5 école de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’épargne Retraite et Salariale au sein d’un organisme financier ou d’un cabinet de courtage.

Par ailleurs, votre autonomie dans l’animation et le développement, votre aisance relationnelle, votre réactivité et vos capacités de négociation seront autant de facteurs clés pour votre réussite à ce poste.



Pourquoi nous choisir ?

Société Générale Assurances est au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, en synergie avec tous les métiers de banque de détail, de banque privée et de services financiers, en France et à l’international. Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 8 pays à l’international, Société Générale Assurances s’appuie sur ses 2800 collaborateurs pour proposer une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises, en matière d’assurance vie épargne, d’épargne retraite, et de protection des personnes et des biens. 


L’Epargne collective (retraite ou salariale) est un marché où s’exerce une forte concurrence sur le segment des Grandes Entreprises.

Société Générale Assurances entend exploiter les potentialités du marché et renforcer son développement auprès des partenaires extérieurs (courtiers et consultants en protection sociale) pour continuer à y développer des parts de marché.

 

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 20000CQ7
Entité: Société Générale Assurances
Date de début: 01/09/2020
Date de publication: 09/06/2020
Partager

Chargé d’Affaires Courtage-(H/F)

C.D.I   |   La Defense   |   Assurances