Chargé(e) de Communication Marque - Alternance - Boursorama-(H/F)

Alternance|Boulogne-Billancourt|Communication / Marketing

Chargé(e) de Communication Marque - Alternance - Boursorama-(H/F)

Boursorama
Boulogne-Billancourt, France Alternance Communication / Marketing

Vos missions au quotidien

Pour sa Direction Marketing Communication, Boursorama recherche un Chargé de Communication Marque (H/F) en alternance.

Au sein du pôle Marque & RP de Boursorama, vous participez aux projets liés à la marque comme le respect de la charte, de son ADN et de sa réputation par l’animation des plans de communication.

Vous prenez part au développement de sa notoriété et vous soutenez le business grâce à des actions de communication efficaces.

Vos missions consistent à :

  • Gérer les campagnes publicitaires récurrentes
  • Assurer une veille concurrentielle
  • Participer à la gestion et au suivi des campagnes publicitaires 360° : rédiger les briefs, suivre les créations…
  • Gérer et suivre les plannings des campagnes
  • Collaborer en externe avec les prestataires et l’agence de création
  • Collaborer avec les différentes parties prenantes des projets (chefs de produits, chefs de projet, service juridique, développeurs…)

Et si c’était vous ?

Vous préparez un BAC+4/5 avec une spécialisation Marketing et Communication, et vous cherchez une alternance d’un ou 2 ans débutant en Septembre 2022.

Vous avez de solides connaissances en Marketing et Digital. Votre sensibilité à la Communication et la Création Publicitaire s’est développée au cours d’une première expérience (stage/alternance) dans le domaine du Marketing ou de la Communication.

Vous êtes reconnu pour votre organisation et vous avez déjà mené à bien plusieurs projets simultanément. Vous démontrez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles et un goût affirmé pour le travail d’équipe.

Alors, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité(e) à réaliser une vidéo de présentation. Nous vous contacterons ensuite pour un entretien.

Durée de l’alternance : 1 an ou 2 ans

Rythme d’alternance souhaité : Indifférent

Lieu de l’alternance : Boulogne-Billancourt (92)

Pourquoi nous choisir ?

Avec son double positionnement unique de banque-média, Boursorama est leader, en France, sur trois métiers : la banque en ligne, le courtage en ligne, et l’information économique et financière sur Internet avec le portail Boursorama.com.

Après avoir atteint 3 millions de clients en 2021, Boursorama se fixe désormais pour objectif d'atteindre plus de 4 millions de clients en 2023.

L’entreprise, filiale à 100 % de Société Générale, compte plus de 800 collaborateurs. En devenant l’un d’eux, vous prendrez part à une aventure professionnelle enrichissante, placée sous le signe de la croissance !

Boursorama assure également une politique de travail en remote dynamique, le télétravail fait ainsi partie intégrante de son organisation du temps de travail !

Vous rejoignez notre Direction Marketing et Communication, composé d’experts du marketing digital et des offres bancaires.

Sa principale mission ? Conforter chaque jour la position de leader de Boursorama.

Son organisation ? Basé(e) à Boulogne-Billancourt (92), vous travaillez de chez vous 2 jours par semaine.

En bref, le Marketing, chez Boursorama, c’est de l’acquisition, de la fidélisation et de l’innovation tout en maintenant un très haut niveau de satisfaction des clients au sein d’une organisation flexible.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 2200090C
Entité: Boursorama
Date de début: 01/09/2022
Date de publication: 06/05/2022
Partager