Chargé(e) de Lutte Anti-Fraude - Alternance - Boursorama-(H/F)

Alternance|Boulogne-Billancourt|Autres

Chargé(e) de Lutte Anti-Fraude - Alternance - Boursorama-(H/F)

Boursorama
Boulogne-Billancourt, France Alternance Autres

Vos missions au quotidien

Pour sa Direction de l’Exploitation, Boursorama recherche un Chargé(e) de Lutte Anti-Fraude (H/F) en alternance.

Intégré au sein de l’équipe Lutte Anti-Fraude, vous interviendrez sur la lutte contre la fraude externe.

Vos missions consistent à :

  • Traiter des alertes de lutte contre la fraude
  •  Traiter des alertes cybercriminalité
  •  Mettre en place des modes opératoires

Et si c’était vous ?

Vous recherchez un contrat d’alternance d’1 ou 2 ans à partir de Septembre 2022 et vous préparez un BAC+2 à 4 avec une spécialisation dans le domaine bancaire.

L’univers bancaire vous attire particulièrement. Vous avez développé votre sens de l’analyse et votre organisation lors d’une première expérience réussie dans le domaine du risque (stage, alternance, job d’été…). Vous faites preuve d’une très bonne rédaction, qui vous permet d’être à l’aise dans la rédaction de notes de synthèse. Organisé et rigoureux, vous maitrisez Excel niveau 1 : les tableaux croisés dynamiques n’ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre flexibilité : vous savez rapidement passer d’un sujet à un autre. Vous aimez travailler en autonomie autant qu’en équipe.

Alors, n’hésitez plus, rejoignez-nous ! Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité(e) à réaliser une vidéo de présentation. Nous vous contacterons ensuite pour un entretien.

Durée de l’alternance : 1 ou 2 ans

Rythme d’alternance souhaité : Mensuel (généralement 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise)

Lieu de l’alternance : Boulogne-Billancourt (92)

Pourquoi nous choisir ?

Avec son double positionnement unique de banque-média, Boursorama est leader, en France, sur trois métiers : la banque en ligne, le courtage en ligne, et l’information économique et financière sur Internet avec le portail Boursorama.com.

Après avoir conquis plus de 2 millions de clients en 5 ans, Boursorama se fixe désormais pour objectif d'atteindre plus de 4 millions de clients en 2023.

L’entreprise, filiale à 100 % de Société Générale, compte plus de 800 collaborateurs. En devenant l’un d’eux, vous prendrez part à une aventure professionnelle enrichissante, placée sous le signe de la croissance !

Boursorama assure également une politique de travail en remote dynamique, le télétravail fait ainsi partie intégrante de son organisation du temps de travail !

Vous rejoignez notre Direction de l’Exploitation, qui regroupe nos métiers liés au traitement des opérations de la banque au quotidien, de l’épargne et des placements financiers, du crédit, et du recouvrement.

Sa mission principale ? Assurer la bonne exécution des opérations de nos clients, avec des processus industrialisés et sécurisés, pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Son organisation ? Pour ce poste, vous travaillez de chez vous et rejoignez nos locaux à Boulogne-Billancourt (92) 2 jours par mois afin de renforcer les liens, que vous unissez déjà avec votre équipe, autour de partage d’informations, d’actualités et de teams building innovants !

En bref, l’Exploitation de Boursorama, c’est l’expertise au service du client.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 22000FXJ
Entité: Boursorama
Date de début: 01/09/2022
Date de publication: 18/05/2022
Partager