Chef de projet digital-(H/F)

Stage|La Defense|Marketing / Communication

Chef de projet digital-(H/F)

La Defense, France Stage Marketing / Communication

Vos missions au quotidien

Vous souhaitez participer à la mise en œuvre de services et de projets liés aux systèmes d’information ? Faciliter et soutenir la transformation digitale vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !

Au sein de la direction de la communication du Groupe Société Générale, vous travaillerez dans l’équipe des projets digitaux.

Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à

•    Suivre les projets digitaux avec les équipes internes et les agences 
•    Participer aux refontes et créations de sites externes du Groupe Société Générale
•    Contribuer dans les différents CMS 
•    Mettre en place et suivre les analytics (tracking & reporting)
•    Suivre et analyser la performance des actions menées
•    Constamment optimiser les trajectoires et les contenus en faveur de l’expérience utilisateur dans tous les projets
•    Effectuer des benchmarks de sites, des bonnes pratiques, veille marché, veille concurrentielle

Vous serez également amené(e) à collaborer avec nos prestataires externes (agences de création, agences médias, … ) ainsi que nos équipes en interne.

Et si c’était vous ?

  • Vous préparez un Bac +4/5 en Université ou Ecole de commerce, avec si possible une spécialité en Communication / Marketing digital
  • L’HTML/CSS, Google Analytics, Drupal, ça vous parle ? Dites-le-nous !
  • Vous êtes avant tout très curieux(se) et enthousiaste
  • Une première expérience dans le domaine de la Communication ou du Marketing Digital ?
  • Vous voulez rejoindre une équipe pleine d’énergie, super engagée et qui aime travailler ensemble (et aussi avec les autres).
  • ET SURTOUT : vous possédez un sens de l’humour aiguisé !

Plus qu’un poste, un tremplin

Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

A la fin de vos études ou de votre VIE, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.

Pourquoi nous choisir ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous hésitez encore ?

Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000HEY
Entité: Fonctions centrales groupes
Date de début: 01/09/2021
Date de publication: 01/06/2021
Partager