Parmi les offres de e-banking, celles rattachées aux canaux de télétransmission et API sont gérées par des chefs produits qui assurent l’évolution de ces offres sur le plan fonctionnel en intégrant de nouveaux services de paiement, d’encaissement ou de reporting mais aussi en les adaptant aux besoins des clients, aux contraintes réglementaires ou de sécurité.
En tant que chef produit, les principales responsabilités sont les suivantes :
Rejoindre une telle équipe constitue une réelle opportunité : vous pourrez acquérir des expertises dans un domaine innovant et en plein essor au sein de la banque de détail.
Grâce à une politique de mobilité interne forte, les compétences que vous développerez vous permettront d’évoluer au sein de notre Groupe.
Vous évoluerez ensuite au sein de notre réseau Banque de Détail, où vous découvrirez toute la diversité de nos parcours et de nos métiers.
Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Direction spécialiste des paiements. Elle propose une offre commerciale intégrée de Global Transaction Banking en France et à l’international pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des institutions financières. Elle assure également la création et la promotion de son offre de produits en matière de moyens de paiement, et traite les opérations de paiements au service des clients Société Générale.
Au sein de ce département, les offres de e-banking permettent aux clients entreprises d’automatiser leur gestion de trésorerie en émettant leurs ordres de paiement et/ou d’encaissement vers Société Générale et en récupérant automatiquement leur reporting.
Ces offres sont gérées par des chefs produits qui définissent leurs évolutions, tant en France qu’à l’international, en liaison avec les directions de marché et les directions commerciales.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.