Expert sécurité des systèmes d'information-(H/F)
L’Expert Sécurité Informatique contribue à la stratégie de sécurité et à la maitrise des risques IT par une approche de conseil aux projets et métiers sur les filiales Société Générale d’Afrique subsaharienne et SG ABS. Pour cela, il devra :
Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou univerité spécialisé(e) en Génie Informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans dont au moins 2 ans sur un poste similaire.
Compétences Métiers
Soft Skills
Rejoindre le département sécurité informatique de SG ABS, c’est se donner la chance d’avoir une vraie carrière d’expertise à l'international et accompagner nos filiales dans :
Le département sécurité informatique de SGABS regroupe les RSSIs des filiales d'Afrique subsaharienne de la Société Générale, ainsi qu'une équipe d'expertise projets & PMO et le SOC. Ce département déssert l'ensemble des filailes d'Afrique subsaharienne dans la mise en oeuvre de la sécurité informatique. Il répond à l'ensemble des filiales, mais aussi aux régulateurs bancaires et aux équipes sécurité de Société Générale Paris.
Avec une présence historique en Afrique, le Groupe Société Générale, acteur de référence sur le marché bancaire, présente un positionnement unique sur la région, qui lui permet d’offrir à ses clients l'expertise et le savoir-faire d'une banque internationale et la proximité d'une banque locale. Société Générale y accompagne les économies locales et sert 3,7 millions de clients dont 150 000 entreprises. Notre challenge sur le continent africain est d'améliorer nos parts de marché en continuant à être innovants et en nous appuyant sur toutes les expertises du Groupe pour développer notre offre.
SG ABS est un centre d’expertise des filières IT pour ses filiales Africaines; présent sur deux sites :
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, origine ethnique, nationalité, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.