Gestionnaire Comptable - FRANFINANCE-(H/F)

CDI|Nanterre|Gestion / Administration

Gestionnaire Comptable - FRANFINANCE-(H/F)

Franfinance
Nanterre, France CDI Gestion / Administration

Vos missions au quotidien

Au sein de la Direction Risques et Gestion du Financement aux Particuliers, vous rejoignez le service comptabilité auxiliaire.

Vous assurez des tâches de gestion et de comptabilité auxiliaire sur les comptes clients et dans certains cas les comptes prescripteurs.

À ce titre, vous prenez en charge:

- la saisie et la régularisation des règlements clients;

- la régularisation des comptes clients;

- le suivi des comptes de liaisons;

- l'annulation de contrats et l'annulation d'achats –

- la saisie de certaines offres de crédit en fonction de niveaux de délégation.

Et si c’était vous ?

Vous êtes issue d'un bac +2/3 en comptabilité, gestion (de type BTS Comptabilité / Gestion, Assistant Gestion PME/PMI, etc.), et vous avez une première expérience en comptabilité / gestion.

Organisé et méthodique, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre capacité d'adaptation. Votre esprit d’équipe et votre capacité d’adaptation seront des atouts indispensables pour le poste.

Pourquoi nous choisir ?

Vous rejoignez Franfinance, filiale du groupe Société Générale et l’un des premiers établissements européens spécialisés dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 210008QK
Entité: Franfinance
Date de début: immediat
Date de publication: 09/09/2021
Partager