Gestionnaire Sinistres Automobile Corporels-(H/F)

CDD|La Defense|Conseil / Stratégie

Gestionnaire Sinistres Automobile Corporels-(H/F)

 La Defense, France  CDD  Conseil / Stratégie

Vos missions au quotidien

Vous serez rattaché au pôle Indemnisation et assurerez la gestion des sinistres corporels automobiles. A ce titre, vos principales missions seront de :


- Gérer les sinistres en application de la loi Badinter

- Savoir appliquer les conventions IRSA, IRCA et PAOS

- Réaliser l’ensemble des actes de gestion relatifs à la gestion de ces sinistres : analyse des garanties, responsabilités, provisionnements, règlements, recours, révisions et réclamations

- Réaliser l’accueil téléphonique des assurés et victimes mais également des autres parties prenantes tels que les experts, les médecins et les avocats

Et si c’était vous ?

De formation bac+2 à bac+5 spécialisée en Assurances ou juridique avec une première expérience de 6 mois minimum dans la prise en charge de sinistres corporels, vous avez une connaissance des dispositions législatives, règlementaires et conventionnelles (IRCA, IRSA et PAOS).



Vos facultés à échanger, votre aisance relationnelle et votre réactivité seront autant de qualités indispensables pour la réussite de la mission.

Pourquoi nous choisir ?

Société Générale Assurances est au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, en synergie avec tous les métiers de banque de détail, de banque privée et de services financiers, en France et à l’international. Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 10 pays à l’international, Société Générale Assurances s’appuie sur ses 2600 collaborateurs pour proposer une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises, en matière d’assurance vie épargne, d’épargne retraite, et de protection des personnes et des biens.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 19000B2E
Entité: Société Générale Assurances
Date de début: immediat
Date de publication: 18/02/2020
Partager