infirmier / infirmière coordinateur du service médical-(H/F)

 La Defense, France       C.D.I        Autre

Vos missions au quotidien

- Manager une équipe de 19 infirmières réparties sur 5 sites distants (animation de l'équipe, gestion des plannings, fixation des objectifs annuels, gestion des rémunérations, recrutement, ..)
- Assurer la logistique du service, commandes de matériel, relation avec les fournisseurs ...
- Participer à la mise en œuvre des projets du service et aux groupes de travail, coordonner les actions transverses au sein de l'équipe en coopération avec les médecins du travail, campagnes de vaccination contre la grippe, campagnes de prévention, dons du sang.
- Participer à l'élaboration et au suivi du budget du service
- Travailler en collaboration étroite et dans un climat de confiance avec le médecin coordinateur pour toutes ces actions et développer et maintenir une bonne coopération avec toute l’équipe médicale.

Et si c’était vous ?

Vous disposez d’un diplôme d’état infirmier(e)s de type DIUST ou d’une Licence de  Santé  au  Travail   et   vous   justifiez   d’une  expérience  réussie   du   métier

d'infirmier(e) et de management d'équipe.

Vous maîtrisez parfaitement le réglementaire médical.

Une expérience en santé au travail serait un plus.

Plus qu’un poste, un tremplin

Rejoindre une telle équipe constitue une opportunité tant en terme d’acquisition d’expertises nouvelles que de perspectives d’évolution au sein d’un groupe qui déploie ses activités à l’échelle internationale.

Pourquoi nous choisir ?

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Direction des Ressources Humaines qui définit et met en œuvre les politiques RH permettant de développer les compétences et les talents nécessaires à la réussite de la stratégie. Partenaire des métiers, elle est un acteur clé de la transformation du Groupe et favorise un environnement qui permet à chacun de donner le meilleur de lui-même.


Elle s’appuie sur des équipes d’experts (juristes, spécialistes de la rémunération, du recrutement…), des centres de services partagés et des équipes de gestionnaires RH.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 20000CRI
Entité: Fonctions centrales groupes
Date de début: 01/09/2020
Date de publication: 03/07/2020
Partager

infirmier / infirmière coordinateur du service médical-(H/F)

C.D.I   |   La Defense   |   Autre