Responsable adjoint Datacenter-(H/F)

 Fontenay-Sous-Bois, France       C.D.I        Systèmes d'information

Vos missions au quotidien

Le Responsable adjoint Datacenter participe au pilotage de l'ensemble de l'activité Datacenter. 


Dans un contexte de transformation des Datacenters, sa mission est de s'assurer de la qualité des services Datacenter. Il est en charge, avec le Responsable DCM :

  • Du suivi et du respect du budget du pôle Datacenter

  • Du pilotage des équipes en charge des services DC (du design aux opérations récurrentes)

  • Du pilotage des incidents, des problèmes et des changements du périmètre

  • Du management des ressources 


Il doit également s'assurer que les services fournis correspondent aux attentes des utilisateurs, et que les équipes ont les moyens de remplir efficacement leurs missions. 

Et si c’était vous ?

De formation bac+4/5 en informatique, vous disposez d’une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine des Infrastructures, idéalement dans une fonction similaire.

Vous disposez une connaissance de l'environnement DC (CFO, CFA, urbanisation, exploitation) et d’un vernis général sur l’ensemble des métiers infrastructure.

Plus qu’un poste, un tremplin

Rejoignez une filière informatique forte de 20 000 personnes en France et à l’international.

Notre environnement technologique évolue, la gestion des carrières s’adapte pour vous offrir les meilleures aventures professionnelles.

Pour la 4ème année consécutive, Société Générale a reçu le label « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.

Prêt à inventer la banque de demain ? Participez vous aussi à ces projets passionnants !

Pourquoi nous choisir ?

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d’un Groupe en pleine transition numérique !

L’infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du groupe Société Générale.

Aujourd’hui, la transition numérique soulève d’importants défis en termes d’architecture, d’infrastructures, et de sécurité informatiques, défis qui sont autant d’opportunités d’imaginer de nouvelles expériences pour nos clients et de repenser l’environnement de travail de nos collaborateurs.

Au sein de la Direction des Ressources et de l’Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques est l’un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans cette transformation. Ce sont plus de 3 500 personnes, en France et à l’international, qui développent des projets innovants tout en assurant le bon fonctionnement des infrastructures informatiques du Groupe pour 154 000 collaborateurs et 32 millions de clients en France et dans le monde.

Leur motivation : accompagner les nouveaux besoins d’agilité des différents métiers de la banque par la mise en place des dernières technologies du marché (Cloud, Big data, Continuous Delivery).

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 19000XZP
Entité: Fonctions centrales groupes
Date de début: 02/03/2020
Date de publication: 07/01/2020
Partager

Responsable adjoint Datacenter-(H/F)

C.D.I   |   Fontenay-Sous-Bois   |   Systèmes d'information