Responsable Sécurité & Fraude de SOL / DCS-(H/F)

CDI|La Defense|Communication / Marketing

Responsable Sécurité & Fraude de SOL / DCS-(H/F)

La Defense, France CDI Communication / Marketing

Vos missions au quotidien

En tant que Responsable Sécurité & Fraude, vous serez en charge avec votre équipe des solutions d'authentification et de signature ainsi que de la gouvernance de la fraude sur la ligne de produit Cash Management Vous interviendrez en particulier sur les thématiques suivantes : les moyens d'authentification et de signature, la digitalisation des parcours de distribution et de gestion de l’offre Cash Management, la conformité des solutions avec les réglementations internationales et l'état de l'art, la cybercriminalité, la fraude, la sensibilisation et le développement d'offres à valeur ajoutée pour protéger nos clients.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Assurer le Management de proximité de la Product Management Team "Sécurité et Fraude"
  • Définir pour le domaine d’offre « Sécurité et Fraude » la vision stratégique (« product vision ») ainsi que les ambitions et enjeux à moyens et long terme
  • Quantifier les enjeux de développement et établir le Business Plan associé permettant de calibrer et de motiver le budget d'investissement
  • Décliner cette stratégie en trajectoire métier en suivant le développement des spécifications à la mise en production selon la méthodologie Agile
  • Assurer la promotion, la conduite du changement et l'appropriation de l'offre par les clients internes et externes
  • Assure l'animation de la gouvernance sur la fraude externe en étroite collaboration avec les équipes BDDF

Et si c’était vous ?

  • Vous avez une expérience solide sur les sujets liés à la sécurisation de transactions ou à la lutte contre la fraude
  • Vous avez une expérience de management d'équipe
  • Vous avez la capacité à travailler, en même temps, avec des experts, des équipes commerciales, des feature teams
  • You are fluent in English !

Plus qu’un poste, un tremplin

Rejoindre notre Direction Global Transaction & Payment Services, s'est rejoindre un environnement stimulant dans le cadre du programme de transformation des paiements et du cash management, un environnement international avec des équipes pluridisciplinaires dans une BU en forte croissance en France et à l’international, un domaine d'expertise passionnant et en forte mutation (digitalisation, nouvelles technologies).

Pourquoi nous choisir ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous hésitez encore ?

Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 22000MZ3
Date de début: 01/10/2022
Date de publication: 09/09/2022
Partager