STAGE Chargé Financements des Entreprises Analyses (H/F)-(H/F)

Stage|Rennes|Gestion des opérations bancaires

STAGE Chargé Financements des Entreprises Analyses (H/F)-(H/F)

Rennes, France Stage Gestion des opérations bancaires

Vos missions au quotidien

Durant votre stage, vous serez intégré à une équipe et vous participerez aux missions suivantes :

                - mise en place des crédits courts termes

 - mise en place des crédits moyens et longs terme (rédaction, décaissement)

 - gestion des garanties (prise et levée de garanties)

 - gestion des événements de la vie du dossier (renégociation, remboursement anticipé…)

 - gestion des échéances impayées

Ce stage vous permettra d'acquérir une expérience en matière de crédits et de conformité sur la clientèle des entreprises. Il vous permettra également d'approfondir vos connaissances des métiers et produits de la banque de détail en France

Et si c’était vous ?

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Master 2 droit de la banque ou des obligations civiles et commerciales ou école d’avocat.

Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, engagé et capable de travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Plus qu’un poste, un tremplin

Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

A la fin de vos études ou de votre VIE, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.

Gratification selon grilles Société Générale

Pourquoi nous choisir ?

Les Centres de Service (CDS) assurent la gestion des opérations bancaires de nos 8 millions de clients particuliers et 470.000 clients professionnels, associations et entreprises.

Votre stage s'effectuera au sein du Centre de Services de Rennes (210 personnes), au sein d’une des équipes qui gèrent les crédits de la clientèle des professionnels et des entreprises.

Vous pouvez adresser votre candidature à : caroline.housset@socgen.com

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000YV5
Entité: Banque de détail France
Date de début: 03/01/2022
Date de publication: 23/11/2021
Partager