Stage en Recouvrement : chargé(e) de missions recouvrement judiciaire-(H/F)

Stage|Marseille|Autres

Stage en Recouvrement : chargé(e) de missions recouvrement judiciaire-(H/F)

Marseille, France Stage Autres

Vos missions au quotidien

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients; A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, au sein du service Recouvrement du Centre de Services de Marseille, nous vous proposons un stage de 6 mois à compter de janvier 2023 où vous participerez aux missions suivantes :


Déclaration des créances dans le cadre des procédures collectives,

Préparation des dossiers de saisies immobilières,

Constitution des dossiers aux fins d’assignation ou d’injonction de payer des débiteurs via nos avocats et huissiers accrédités,

Suivi des dossiers tout en respectant les délais légaux et en veillant au délai de prescription / forclusion des créances,

Veille juridique.

Et si c’était vous ?

 Votre profil nous intéresse

Profil recherché : Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e) avec des qualités relationnelles et un sens affirmé des priorités.

Formation supérieure type Master 2 en Droit, de préférence avec spécialité Contentieux / Voies d’exécution / droit commercial et procédures collectives.

Vous maîtrisez le pack Office.

Plus qu’un poste, un tremplin

Et si c'était vous ?

Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » ci-dessous.
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation.

Stage de 6 mois basé au : Centre de Service de Marseille.
Gratification selon grilles Société Générale.

Pourquoi nous choisir ?

Prenez votre place dans l'équipe.  L’environnement de la banque est en pleine mutation : contraintes réglementaires de plus en plus fortes, opportunités technologiques de plus en plus rapides…
Dans ce cadre, la connaissance fine de notre clientèle ainsi que la bonne adéquation de notre offre sont indispensables.

Votre stage se déroulera dans l'équipe Recouvrement de notre Centre de Services de Marseille.

Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de service afférents aux opérations bancaires de nos 8 millions de clients particuliers et 466.000 clients professionnels, associations et entreprises clients.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 22000OBE
Entité: Banque de détail France
Date de début: 02/01/2023
Date de publication: 09/09/2022
Partager