Stage d'Analyste Risques Opérationnels Banque - Fraude et Lab
Vos missions au quotidien
Au sein de notre département d’analyste Fraudes, et sous la supervision du responsable, votre mission consiste à protéger les clients contre le risque de fraude sur leurs comptes bancaires.
Pour cela :
- Vous participez activement à la détection des tentatives de fraudes
- Vous accompagnez les agences et nos clients dans la mise en place des mesures d’urgence, et les sensibilisez
- Vous assurez l’analyse des dossiers, les déclarations ainsi que le suivi des pertes opérationnelles engendrées
- Pour le traitement de vos dossiers, vous êtes l’interlocuteur principal des différents services : agences bancaires, back office, services centraux…
- Vous découvrirez la réglementation bancaire en matière de lutte anti-fraude
Et si c’était vous ?
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Plus qu’un poste, un tremplin
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.
Pourquoi nous choisir ?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.