Stage Superviseur des risques en DCR
Vos missions au quotidien
Au sein du Service Risques de Contrepartie et rattaché(e) aux Superviseurs des Risques (SDR), votre mission consistera à intervenir en tant relais auprès des Directeurs d'Agence, Conseillers Particuliers et Professionnels du secteur.
Vos principales missions :
- détecter et analyser les situations à risques,
- proposer une stratégie de sécurisation des engagements,
- participer à la préparation des Comités de Risques de la clientèle de Particuliers et Professionnels en liaison avec les Superviseurs des Risques
SYNERGIE / COORDINATION
▪ Incarner les valeurs Culture et Conduite dans son comportement et ses actions.
Et si c’était vous ?
Vous êtes étudiant(e) Bac +3/4/5 en école de commerce ou université, et cherchez un stage de fin d’études.
Vous êtes curieux(se), dynamique, autonome et doté d'un bon relationnel.
Vous avez des bases en analyse financière, et vous maîtrisez Pack Office.
Plus qu’un poste, un tremplin
Rejoindre une telle équipe constitue une réelle opportunité : vous pourrez acquérir des expertises dans un domaine innovant et en plein essor au sein de la banque de détail.
Pourquoi nous choisir ?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.