Chargé Affaires ETI
Vos missions au quotidien
Vous êtes passionné(e) par l’entrepreunariat et êtes fier.e des réussites locales ? En tant que Chargé.e d'Affaires ETI / PME, vous rencontrez régulièrement les chefs d’entreprises et les accompagnez dans leurs projets d’investissement et ambitions de croissance externe.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
• Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre leur rentabilité
• Proposer des produits et services adaptés à leurs besoins (financement, investissement, etc.)
• Monter et suivre les dossiers de financement
• Maîtriser les risques liés à l’activité de vos clients
• Participer au développement commercial de votre agence
Et si c’était vous ?
• Vous êtes réactif.ve et à l’écoute pour proposer les meilleures solutions pour vos clients
• Les actualités économiques et bancaires n’ont plus de secret pour vous
• Vous avez 4 ans d’expérience comme Conseiller.e clientèle/Chargé.e d'Affaires sur le marché des entreprises ou des professionnels
Plus qu’un poste, un tremplin
Le métier de Chargé.e d'Affaires est clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Chargé.e d’affaires Expert, Directeur.trice d’agence...
Pourquoi nous choisir ?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.